דרכון פורטוגלי
הוצאת דרכון
настройка пулов hashflare
binomo развод или нет
4club отзывы
зайти в мамбу
как бросить пить алкоголь женщине
где купить алкобарьер

Dépoussiérage / désinfection des gaines de ventilation mécanique contrôle VMC

Le dépoussiérage des réseaux VMC est très important car le rôle de cette dite VMC est de déshumidifier les pièces principalement mais aussi d’assainir l’air autant aux niveau hygiène qu’au niveau du confort odorant.

Les bactéries se développant dans l’humide, le réseau de ventilation offre un environnement adéquate aux développement de ces bactéries.

Pour le confort des utilisateurs (salle de bain des maison de retraite par exemple) ou tout simplement du personnel travaillant sur place (vestiaire, sanitaire, douche) un entretien suivi et régulier des réseaux VMC est primordiale.

Le procédé

Le dépoussiérage des réseaux VMC se fait en plusieurs étapes, la partie la plus visible étant la bouche d’aspiration situé généralement dans les pièces d’eau, salle de bain, toilette etc…

Le démontage des bouches est nécessaire pour accéder au réseau de gaine se trouvant derrière. L’action d’aspiro-brossage commence dès lors, nous introduisons un flexible rotatif muni d’une brosse de section adéquate. Nous repoussons toutes les poussières dans le réseau principale qui sera traité ensuite.

Pour accéder au réseau principale la pose de trappe de visite est nécessaire, une fois cette étape effectué, de la même manière nous introduisons un autre flexible beaucoup plus long pour brosser l’intégralité des gaines, quelles soit horizontales ou verticales.

La dernière étape est le nettoyage du caisson d’aspiration et la désinfection de l’ensemble du réseau a l’aide d’une machine qui brumise un produit désinfectant dans les gaine.
חילנט תלושי שכר
מדגנט גננות
אזרחות פורטוגל
reviews on expert option
מהירות אינטרנט 012